Captive in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivi psychiatrique d'un ketchup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinz Kauffman
Ketchup Picaman
Heinz Kauffman


Masculin Balance Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Tiens, c'est quoi ce truc vautré dans la bouche d'égouts ?

Suivi psychiatrique d'un ketchup. Empty
MessageSujet: Suivi psychiatrique d'un ketchup.   Suivi psychiatrique d'un ketchup. EmptyDim 7 Oct - 13:30

Heinz Kauffman

♦ Âge : 21 ans
♦ Oeuvre : Mange-moi - Alice au pays des Merveilles
♦ Emploi : Nettoyeur
♦ Caractère : Atteint de la maladie de pika, lunatique

Recherche
♥ Lily Kauffman : Personnage prédéfini
♥ Lucian Radcliff : Personnage prédéfini
♥ Eliot Chester : Personnage prédéfini
♥ Casse-croûtes : Des gens à croquer quand la faim nous démange~ Ou plutôt, des personnes à harceler et rendre totalement mort de peur.
♥ Nom : Type de personnes recherchées
♥ Nom : Type de personnes recherchées
Aventures
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS


Amis

Lily Kauffman ♠ Sœurette~
Vous avez vu, vous avez vu ? C'est ma sœuuuuureuuuuuuh !!! D'après les autres, il paraît que l'on s'entend super bien. Enfin, c'est ce qu'ils disent, vu que moi j'ai seulement le souvenir de me battre tout le temps avec elle pour savoir qui est le plus dominant des deux. Naturellement je me fait rétamer la plus grande partie du temps. Parce que c'est elle l'aînée ? Très sûrement. En tout cas, si elle cherche tant que ça à jouer les grandes sœurs, et bien de mon côté je vais jouer aux gamins. Non non, elle n'est pas limite obligée de me faire la popote tous les matins tellement je suis bon à rien. En réalité, nous sommes très doué pour foutre le bordel autour de nous et la personne qui s'occuper réellement de nous, c'est le radie !

Lucian Radcliff ♠ Oh ! Un radie vert !
Pourquoi un radie ? Parce que son nom fait penser à ça quand on cherche à l'abréger. Certains diraient qu'il est mon meilleur ami, mais lui, ma sœur et moi le qualifions plutôt de nounou. Bah quoi c'est vrai, puisqu'il est le plus intelligent de nous trois et que c'est lui qui gère la maison de manière à ce que l'on se fasse pas choper, ni que l'appart tombe en ruine. C'est un peu notre maman en fait.


Ennemis

Nom prénom ♣ Groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Nom prénom ♣ Groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Neutres

Théophile Carter ♠  Papaaaaaa !
Le patron du « The Black Cat » nous n'avons pas de relations particulières à par celui de vendeur à client. Sauf que je ne fais pas que consommer des boissons en passant dans sa boite et il est celui qui me refile mes bonbons favoris~ J'ai tendance à souvent mettre le bazar dans son établissement et à finir comme un déchet et c'est limite lui qui s'occupe de moi avant de finir par appeler le radis pour qu'il vienne me chercher pour me faire décuver à l'appartement, c'pour ça que je l'appel papa ! C'est aussi un délire qu'on a avec Eliot, qui consiste à l'exaspérer. Juste un petit peu.

Eliot Chester ♠  Oh ! Un truc rose et vert !
Un client du « The Black Cat » avec qui je m'entends trèèèèèèèèèèès bien. Fidèle partenaire de trip attitude, je ne compte plus le nombre de fois où les champignons magiques nous ont envoyés au pays des merveilles ensemble. On a aussi le même goût pour faire chier les gens, ce qui fait de lui un très bon chat de compagnie lorsque je vais faire un tour chez notre papa à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi psychiatrique d'un ketchup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ketchup psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive in Wonderland :: Vous prendrez bien une tasse de the? :: Mes Affections-
Sauter vers: