Captive in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les relations de Faith Wolfgang

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Wolfgang
I'm NOT a serial violeuse. I think.
Faith Wolfgang


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Les relations de Faith Wolfgang Empty
MessageSujet: Les relations de Faith Wolfgang   Les relations de Faith Wolfgang EmptySam 5 Jan - 15:09

Faith Wolfgang

♦ Age : 28 ans
♦ Oeuvre : Le grand méchant loup - Le petit chaperon rouge
♦ Emploi : Élue de l'Ordre
♦ Caractère : Ronchonne, dragueuse, chasseresse

Recherche
♥ Tu veux jouer ? Approche donc, petit chaperon rouge : [Prédéfinie] Je ne cherche qu'une chose, t'attraper et te tuer de mes propres mains. Vois comment tu me rend folle.
♥ Des amies ? En tout cas ce qui s'en rapproche : Des personnes avec qui je me sens plutôt calme, en qui j'ai confiance et avec qui je peux parfois me prendre des cuites phénoménales.
♥ Tu me cherches ? Allons régler ça dehors si tu veux :[/color] Une personne que je ne supporte pas et dont la réciproque et également vraie, ne cessant de se provoquer l'un l'autre et avec qui je ne cesse de me battre.
♥ Nom : Type de personnes recherchées
♥ Nom : Type de personnes recherchées
Aventures
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS
♠ Lien du rp - Partenaire - EN COURS


Amis

Nom prénom ♣ Groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Ennemis

 
Lux Scarlett ♣  Je t'aime moi non plus
Si tu savais à quel point je te déteste et te désire en même temps. Même après tant de séparations, renouements, mensonges, trahisons, passions, je ne cesse de me retourner vers toi. Tu cherches à me tuer, c'est bien. Parce que moi aussi de mon côté je serai sans pitié envers toi. Je veux te voir avoir mal, pleurer, me supplier, autant que toi tu attends la même chose de ma part. Vois quelle magnifique destiné nous emprisonne.

Neutres

Nom prénom ♣ Groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Faith Wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive in Wonderland :: Vous prendrez bien une tasse de the? :: Mes Affections-
Sauter vers: