Captive in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faith Wolfgang [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Wolfgang
I'm NOT a serial violeuse. I think.
Faith Wolfgang


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Faith Wolfgang [100%] Empty
MessageSujet: Faith Wolfgang [100%]   Faith Wolfgang [100%] EmptySam 5 Jan - 13:09

Faith Wolfgang

♦ Nom : Wolfgang
♦ Prénom : Faith
♦ Âge : 28 ans
♦ Personnage : Le Grand Méchant Loup
♦ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
♦ Groupe : Lost Spirit
♦ Emploi : Élue de l'Ordre
♦ Rang : I'm NOT a serial violeuse. I think.
Code:
<font color=chocolate><b>I</b></font>'m <b>NOT</b> a <u>serial</u> v<i>i</i>oleuse. I think.

Caractère

Qualités :
franche, loyale, charismatique, sportive, énergique
Défauts :
menteuse, tricheuse, volage, impulsive, autoritaire


[justify]Aux premiers abords, je suis quelqu'un qui donne l'impression d'être une personne charmante, ouverte aux autres et faisant toujours preuve de galanterie envers les jeunes femmes dans le besoin, bien qu'affichant tout de même un visage avec un sentiment d'indifférence qui parfois n'encourage pas vraiment les gens à m'aborder. Et heureusement pour eux, faudrait-il dire. En réalité, je suis quelqu'un de très dangereuse et si vous cherchez à vous rapprochez de moi, vous risquez de fort le regretter. Je suis une femme manipulatrice, qui n'hésite pas à mentir et tricher pour obtenir ce que je veux. Pour moi, tous moyens sont bons pour arriver à mes fins, même au prix de quelques sacrifices. J'aime l'argent, l'alcool, les sexe et les femmes. Oui, j'adore les femmes et pour moi elles valent bien mieux aux lits que les hommes. Et j'en ai déjà dévorée beaucoup, demandez au petit chaperon rouge et vous verrez~ Ah, ce que j'aime le petit chaperon rouge, elle est tout bonnement à croquer, bien que je ne la supporte pas en même temps. Un peu comme « Je t'aime moi non plus » ? Hm, peut être. Mais jamais cela ne m'empêchera de dévorer d'autre jolies jeunes filles, même si ça m'énerve qu'elle aille voir ailleurs. Et si nous arrêtions de parler d'elle hm ? Oui, je ne supporte pas que l'on me parle d'elle pendant des heures, comme je ne supporte pas le fait que l'on rechigne mes ordres. Quand je dis quelque chose on m'écoute ou alors on dégage si on ne veut pas se faire tabasser. Je suis quelqu'un d'assez impulsive quand je n'obtiens pas ce que je veux ou lorsque je suis contrariée et je peux vous le dire franchement, je peux faire très mal, alors vous avez intérêt à ne pas trop traîner dans les parages quand je suis de mauvais poil. Et si vous tenez à la vie je vous donne un bon conseil, ne touchez surtout pas à mes clopes ! Elles sont sacrées et le premier qui fera une réflexion sur le fait que je fume comme un pompier je le bute. Compris mes amours ?
Physique

Taille :
un mètre soixante-dix-neuf
Poids :
soixante-huit kilos


[justify]On me dit souvent que j'ai un physique imposant. Pas que je ressemble à une grosse vache non plus, mais il semblerait que je prenne tout de même de la place lorsque j'entre dans un lieu, autant par mon charisme que ma corpulence. Mais vous allez arrêtez de penser que je suis un sur poids ? Pour votre information je fais soixante huit kilos pour un mètre soixante dix-neuf ! Oui je suis grande, c'est pour ça qu'on dit que je suis imposante. A côté de ça certes j'ai des épaules et une courbure de hanche assez large, ais je ne suis pas grosse pour autant, j'ai même un ventre plat dû à mon activité sportive. Le premier qui me dit que je suis faite pour les accouchement facile je l'envoie à l'hosto. J'ai également une poitrine assez opulente qui me gène plus qu'autre chose et pareil pour ma tignasse de cheveux blonds épais qui m'arrivent à la taille et sont plus qu'énervant à coiffer. Un jour je vais finir par prendre les ciseaux et me faire une coupe à la garçonne, vous allez voir. Je possède des yeux couleurs noisette tirant parfois sur le doré avec un regard très droit que je modélise ne manière à soit paraître enjôleuse, soit autoritaire en fonction de la personne à qui je m'adresse. Je possède un tatouage tribal ayant la forme d'un dragon et qui me parcoure tout le dos également, le bout de sa queue venant passer sur le côté de ma hanche et disparaître vous ma ceinture au niveau de mon bas-ventre alors que l'une des pattes avants vient m'enserrer l'épaule de ses griffes et l'autre passant sur mes côtes au niveau de la poitrine. En soi j'ai donc un physique plutôt attirant, bien qu'ayant une carrure plutôt large à cause de ma taille peu habituelle pour une femme.


Histoire

Famille :
un petit frère et un demi-frère aîné
Situation :
toujours en vie, c'est déjà bien


[justify]Je ne suis pas née à la rue, mais presque. Bâtarde, mon père était l'un des hommes les plus influent de Moonlight Falls. Ma mère elle, était une simple prostituée des quartiers nord. Mon père se payait souvent du bon temps avec ma mère, il lui a même fait deux mômes. Moi et mon petit frère, alors qu'il était déjà marié avec un fils pour reprendre sa suite. Il ne s'est jamais intéressé à nous, ses deux gosses illégitimes, même si il était la cause du fardeau qu'avait dû porter notre mère à cause de ça. Enfin, fardeau est un bien grand mot. Elle ne nous a jamais détesté, mais ne nous a pas non plus réellement aimé également. Nous étions un peu comme des animaux de compagnie qui traînions dans ses jambes à longueur de temps et elle ne nous prêtait guère d'attention, trop occupée par son travail et ses autres activités. Nous avons donc dû nous débrouiller tout seul dés notre plus jeune âge, mais nous nous en accommodions. Peut-être est-ce le fait que je voyais souvent défiler les clients dans notre squatte qui me fit pencher vers l'autre bord, mais cela n'avait pas réellement d'importance. C'est vers quinze ans que je commençai à courir les rues en quête de plaisir charnel et non plus pour aller me battre contre les autres enfants des quartiers pauvres ou pour m'enfuir après avoir volé quelque chose. J'ai tout essayé à quinze ans, le sexe, la drogue, l'alcool, tout. J'étais douée pour arriver à trouver des personnes avec qui passer la nuit. D'abord des hommes, puis des femmes. Et plus que des femmes. On aurait pu m'assimiler à un gigolo si j'avais été un homme. Je chassais, attrapais quelqu'un dans mes filets, lui faisait croire à un amour fou ou non, en fonction de la personne, puis restait chez elle à me faire entretenir jusqu'à ce que j'en eusse marre. C'était comme ça que je vivais, en plus de me battre dans la rue et jouer les serveuses dans des bar miteux pour gagner un peu d'argent. Mon frère faisait aussi sa vie de son côté comme ça. Il arrivait que l'ont reviennent squatter chez notre mère, mais cela nous passa vite une fois notre majorité respective atteinte. Notre paternel revint jamais nous voir et nous ne croisâmes pas plus son fils. Peut-être une ou deux fois. Puis, vers la vingtaine je rencontrai Lux. Une simple conquête comme les autres pour moi, avec son air petit air naïf et innocent. Un vrai petit chaperon rouge destiné à se faire dévorer par le grand méchant loup. Et je tombai dans le piège, comme tant d'autres avant moi. Un caractère sournois et manipulateur, nous passâmes tout de même une nuit ensemble, puis deux. Et encore tant d'autre. Nous finîmes même par sortir ensemble. Mais nos caractères respectifs firent que cela ne collait pas du tout. Je la haïssais et elle me le rendait très bien. Étant toutes les deux de nature à aller voir ailleurs, nous continuions de collectionner chacune nos conquêtes, mais l'une comme pour l'autre nous ne supportions pas que l'autre couche ailleurs. Nous nous sommes séparées un nombre incalculable de fois, pour nous remettre ensemble tout autant de fois. A chaque fois que nous nous voyions, nous ne vouions à l'autre qu'une haine passionnelle mêlée de pulsions de désire. Elle cherche indirectement à me détruire par le biais de personne qu'elle manipule, autant que moi je cherche à la détruire de manière bien plus directe. Mais je me suis toujours sortie des pièges qu'elle m'a tendu. Du moins, un bon nombre de fois. Je suis déjà partie en garde à vue quatre ou cinq fois par sa faute, en plus des fois ou j'étais la seule responsable de mon sort. Mais grâce à ça, je me suis faite remarquée par l'Ordre qui a fini par m'enrôler et j'ai petit à petit gravi les échelons jusqu'à devenir une Élue. Même si contrairement à la majorité des personnes de l'Ordre je ne déteste ni ne méprise les gens défavorisés de Midnight Falls. Après tous, je viens moi aussi de la rue.


Petit Plus
♦ Pseudo : Ha ha~
♦ Age : 17 ans
♦ Code : Le ketchup attaque !!!
♦ Image source : Heiwajima Shizuo (female) de Durarara !!
♦ Comment êtes-vous tombé sur nous ? Cousine et partenariat avec Love Pistols~
♦ Rien à déclarer ? Nop~

Revenir en haut Aller en bas
Heinz Kauffman
Ketchup Picaman
Heinz Kauffman


Masculin Balance Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Tiens, c'est quoi ce truc vautré dans la bouche d'égouts ?

Faith Wolfgang [100%] Empty
MessageSujet: Re: Faith Wolfgang [100%]   Faith Wolfgang [100%] EmptySam 5 Jan - 14:48

Cousine <3 Validey !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wolfgang
I'm NOT a serial violeuse. I think.
Faith Wolfgang


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Faith Wolfgang [100%] Empty
MessageSujet: Re: Faith Wolfgang [100%]   Faith Wolfgang [100%] EmptySam 5 Jan - 15:08

Thank my dear~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Wolfgang [100%] Empty
MessageSujet: Re: Faith Wolfgang [100%]   Faith Wolfgang [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Wolfgang [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Faith Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive in Wonderland :: Vous prendrez bien une tasse de the? :: Présentation :: Pour les validés-
Sauter vers: